Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

Des prisonniers palestiniens ont des téléphones 3G dans les prisons Israéliennes et des pages facebook...

Al Arabya et Maariv via Elder of Zyion
 Les photos proviennent de la page facebook des prisonniers, ils se sont photographiés avec leurs téléphones 3G

Le texte est une traduction automatique de l'arabe vers le français de l'article de Al Arabyia, imparfait mais compréhensible...




Il n'est pas facile de croire que les prisonniers palestiniens n'ont pas vu vos yeux il ya 11 ans, vous parle à travers la fenêtre de "Facebook", et il sait de vos nouvelles et mises à jour sur votre vie, mais c'est ce qui s'est passé avec le prisonnier, «un Q" qui purge une peine de 15 ans dans les prisons israéliennes, raison de ses "activités" [meurtre] au cours l'Intifada palestinienne.



Vous avez réseaux succès sociaux tels que «Facebook et Twitter" et l'autre de violer les murs et les barbelés qui sépare les prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes pour leur développement social, à son tour, permet aux détenus de bénéficier de la capacité des réseaux sociaux pour communiquer avec leur communauté, qui a longtemps été coupé lui.



Dit le prisonnier, «un Q" a été interviewé par «arabe Net.", Par "Facebook": Je peux sentir les changements dans la vie et ce qui se passe à l'étranger, et comment les choses évoluent.Je regarde mes parents qui étaient des enfants lorsque j'ai été arrêté, et comment ils grandissent et penser, en regardant les Besvhathm mur, et comment ils interagissent sentiments avec la vie et de mises à jour, que je sache ce qui se passe dans le quartier que j'habitais elle et les conditions des enfants de nos voisins, et j'ai un réseau d'amis et de large sur «Facebook» interagissent ensemble, je me plains et se plaignent au placebo hum eux.Plus important encore, le "Facebook" Aide-moi à apprendre à se connaître fille que j'ai l'intention de lier après une période de prisons, et nous partager des photos et des sentiments sur «Facebook».



Politiquement, P, "Facebook" m'aide à communiquer avec les sites de nouvelles, avec beaucoup de politiciens et de responsables palestiniens, j'ai lu ce qu'ils écrivent et analyses politiques, et dans de nombreux cas, j'ai mis mes questions et y répondre.garder le rythme des changements dans le monde, en particulier suivre les progrès technologiques et le monde des voitures, alors même si j'étais en prison,
Quand elle entra de prison il ya 11 ans, j'ai rencontré Ibowalskr a été l'un des plus anciens prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes, et avait été en vigueur dans les prisons israéliennes 29 ans, m'a demandé Ibowalskr le fait qu'il ya des voitures fermées et seul, bien que la question du pare-brise haut et bas sur blague de l'électricité ou de la réalité.

Le Awad Ahmed, qui est dans les prisons israéliennes depuis 1993, et tandis qu'il inspectait un téléphone cellulaire, un téléphone sonne dans un état de vibration, qui a peur de l'homme, l'a poussé à prendre le téléphone loin de lui.

Il a décidé, "SC" En ce jour il ne sera pas loin de ce qui se passe en dehors de la prison et qu'il allait défier la volonté du gardien dans l'isolement et Ttaghilh, donc rechercher des nombreux moyens que peuvent lui venir en aide à ce sujet, y compris les réseaux sociaux.

Et permettre à l'téléphones israéliens administration pénitentiaire public dans certains lieux de détention peut être pour le prisonnier d'utiliser à des moments précis, et dans les règlements et les lois spéciales, et intelligent téléphones téléphones qui portent des segments de la 3G par les détenus dans l'accès de l'Internet est interdite et punissable par la loi israélienne, le cas échéant, d'un prisonnier, mais cela n'a pas empêché les prisonniers de l'acquisition de téléphones cellulaires, où ils sont utilisés loin des yeux du préfet, puis de les cacher dans des façons qui sont secrets ne peuvent être divulgués.



Il dit que le prisonnier, «un Q" Nous avons un accord tacite avec l'administration pénitentiaire est l'apprentissage que nous avons les téléphones mobiles intelligents, et nous savons que nous nous cachons dans Nnabrna, mais ils ne se soucient pas, tant que nous ne les utilisons pas en matière de gestion considère que la sécurité ou militaires, nous dépeindre nous appareil photos téléphone, envoyer des photos directement à nos proches et parents, ou même publié sur les pages de réseaux sociaux, mais il ya certaines choses qui permettent d'éviter photographié ou se concentrer sur eux, craignant pour élever l'administration pénitentiaire contre nous, et donc la surprise de gestion de campagnes et de saisir ce que nous possédons des téléphones téléphones.Qui nous maintient prudent sur la question de la divulgation de nos noms quand on parle avec les médias en utilisant nos téléphones personnels, l'administration pénitentiaire aurait considère que c'est un défi direct à elle et nous cibler directement et à la confiscation de nos appareils.
Bribes d'officiers
La question des téléphones contrebande de mobiles dans les prisons israéliennes n'est pas facile, les autorités israéliennes des procédures examinées serrés lors des visites aux prisonniers sont contraints de payer des pots grands à certains officiers israéliens de regarder le téléphone passent mobiles à la prison, qui rendent le prix du même organe à près de 20 000 dollars dans certains cas, la lame a été au prix de 500 $.

Il dit que le prisonnier, «m r" et qui possède un type d'appareil de téléphone portable NOKIA E66, a été l'exploitation des prisonniers significativement plus tôt, les montants qui ont été payés pour la fiction téléphone mobile aussi, où certains ont essayé d'exploiter la nécessité de prisonniers de communiquer avec les parents permanent à l'extérieur de la prison, ils ont ouvert l'intérieur de la prison est devenue connue sous le nom des sociétés de leasing et, souvent, avait quelques-uns des officiers de l'administration pénitentiaire bénéficient financièrement de cette situation.Et je dois dépenser de précieux et de la possession de soi pour ce téléphone, ce qui m'aide à la communication permanente avec le monde extérieur.

La captive lutté maintenant pour arrêter ce phénomène, a réussi à réduire le prix des lames de téléphonie mobile à des niveaux raisonnables, mais pour le prix de l'appareil mobile est resté élevé, à cause de pots de vin versés à entrer, où son prix est encore près de 10 mille dollars.

Le cas une page de "GS" sur Facebook sont remplis de différentes façons de l'Université de Birzeit et la ville de Ramallah, et son petit village et les preuves d'autres connues, où les amis du prisonnier dans un grand nombre de fois pour saisir des images différentes, soit des lieux ou des personnes, et le mettre sur sa page sur Facebook, ou envoyé à l'email privé, pour être en mesure de voir, et l'expérience de la réalité et ses variables et mettre à jour la mémoire.
La propagation de la technologie 3G entre les prisonniers
Exploite des réseaux de téléphone cellulaire utilisé par la technologie israélienne prisonniers palestiniens de la 3G, ce qui a permis aux prisonniers non seulement de l'accès à l'Internet et des sites de réseautage social, mais aussi leur a permis de simuler la réalité et d'interagir avec elle physiquement et spirituellement.

Il dit que le prisonnier, «m r»: Mon père est mort et je ne pouvais pas assister à ses funérailles ou d'adieu, et j'ai appelé un ami et lui demanda d'aller avec les funérailles au cimetière, et je l'ai appelé en utilisant le téléphone vidéo, et ainsi participé à l'enterrement et service commémoratif et a vu la tombe de mon père et j'ai lu la Fatiha pour son âme dans les yeux place, comme je parle avec ma sœur reprises privée de ma visite en raison du refus de sécurité, en utilisant la même technologie, qui est très riche, même pour une vision relativement directe.

La captive "c p" indique que l'utilisation du téléphone vidéo et la technologie de la 3G peut aller au-delà des choses émotionnel et spirituel, est devenu, je choisir des vêtements que je veux, et que les parents déjà efforçons de me choisir, maintenant je vois les vêtements avant de les acheter, et de déterminer je les veux.

Et confirme le prisonnier, «un Q» que l'utilisation de Facebook et les médias d'autres technologies dans les prisons israéliennes sont très populaires, qui, comme la vie à l'extérieur, peut être utilisée de façon positive, peut aussi avoir un impact négatif, certains peuvent être accro à Facebook, par exemple, et négligé les activités de la culture de nombreux sont dans les prisons.Ainsi que pour l'impact psychologique peut être une expérience défaut de la réalité et l'incapacité d'exercer la douleur psychologique et un facteur de frustration est grave, et peut être dans la même fenêtre de la liberté de temps et un départ de l'isolement social et de geôlier humaine cherche à imposer sur les prisonniers palestinien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire