Rechercher dans ce blog

jeudi 11 mars 2021

Alzheimer ?!? Joe Biden oublie le nom du Pentagone et celui de son minstre de la defense

Il y a 3 jours , le 8/3/2021, Joe Biden a oublié le nom de son propre ministre de la Défense, le nom du Pentagone et apparamment ce dont il venait de parler

C'est extremement preoccupant pour l'humanité.



"Donc je tiens à vous remercier tous les deux, et je veux remercier le sec ... le général de reserve, je continue de l'appeler "mon général" mais mon ... mon, euh ... le gars qui dirige cette organisation là-bas" [ Le PENTAGONE] , a déclaré Biden en terminant son discours.

Austin a servi comme général dans l'armée de terre , c'est Joe Biden qui l'a choisi pour être le premier secrétaire noir à la Défense autrement dit : Ministre de la Défense

Biden a conclu: «Je veux m'assurer que nous remercions le secrétaire d'Etat pour tout ce qu'il a fait pour essayer de mettre en œuvre ce dont nous venons de parler. [ a t-il déjà oublié de quoi il venait de parler ?] »

En fait il s'agit du géneral LLOYD  AUSTIN....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire