Rechercher dans ce blog

mardi 4 janvier 2011

Maisun Azzam un journaliste d'AL Arabyia à Ramallah: je me sentais comme en Europe!

PMW 29/11/2010

Maisun Azzam, un journaliste d'Al-Arabiya à Dubaï, a été interviewé sur le talk show telévisé de l'Autorirté Palestininenne (AP) , " la Palestine, ce matin".
L'hôte de la TV de l'AP demande a Maisun Azzam: "Quelle est votre image de la Palestine?"
Azzam: "Regardez, l'image principale est l'image que nous voyons à la télévision car, malheureusement, dans les médias les mauvaises nouvelles sont de bonnes nouvelles pour nous [les journalistes]."
Hôte de la TV de l'AP: "Voilà les nouvelles de premier plan."
Azzam: "Oui, les  principales nouvelles, parce que si il ya des nouvelles différentes, nous disons que c'est pas un fait qui vaut la peine d'être publié.
Mais si quelqu'un meurt, ou quelque chose est détruite, alors  l'intérêt médiatique est conséquent.

En tant que Palestinien, je ne m'attendais pas a arriver jusqu'ici, je ne m'attendais pas à vous trouver en vie, et je l'ai dit aussi à l'Université de Bir-Zeit. J'ai regardé et j'ai dit: «Tu es vivant!" Je suis allé au restaurant Stones [à Ramallah] pour faire une campagne de publicité pour notre directeur, Hassan Nadal, je me sentais comme en Europe ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire